Trois jours avant mon marathon à Nantes et ma seule inquiétude est celle de la météo. Vais-je courir mon premier marathon sous la pluie? Ce sera mon septième marathon, mais j'ai toujours eu la chance de ne pas courir l'épreuve sous la pluie. J'ai déjà eu de petites bruines mais pour courir ce n'est absolument pas gênant, bien au contraire. Je pense que s'il pleut vraiment je vais avoir beaucoup de mal pour me motiver à courir les 42,195km.
L'autre question est celle de la tenue. Les températures à Nantes dimanche ne s'annoncent pas très chaudes, et je crains d'avoir froid si je me contente de l'habituel tee-shirt technique. Il me faudra probablement porter une veste de survêtement en plus.
Pas de perspectives de chrono, pas d'objectif réel. Je me sens fatigué ces temps-ci, mais curieusement à mon semi-marathon à mi-préparation le 18 mars dernier j'avais fait un très bon temps alors que je me trouvais mollasson. Et puis j'ai aussi perdu quelques kilos, et ça peut avoir une influence sur mon chrono final. Vais-je battre mon record sur l'épreuve cette année? Je n'y crois pas, un temps autour des quatre heures me satisfera.
Commentaires