Quand j'entends que cet acteur français connu pour ses excés d'alcool, ses conduites en état d'ivresse, ses frasques dans les avions, sa boulimie de bouffe, ses excés en tout genre, va s'installer ailleurs, j'ai juste envie de dire Bon vent!
Ca fait des années que je boycotte les films où il joue, ça fait des années que je ne comprends pas l'espèce d'impunité dont il bénéficie en France pour faire des frasques pour lesquelles le commun des mortels serait condamné.
Je n'ai jamais compris pourquoi le public l'aimait tant, je n'aime pas les capitalistes individualistes, je n'aime pas les gens qui ne pensent qu'à eux.
Ca fait des années que cet homme me répugne, que je me demande si c'est un être humain ou un homme des cavernes téléporté à notre époque.
Alors il peut bien aller où bon lui chante, et si les belges sont heureux de le voir rouler ivre sur les routes de leur pays, tant mieux pour eux.
Comme toi, je n'ai JAMAIS compris ce qu'on pouvait trouver à ce parangon de beaufitude (depuis les Valseuses jusqu'à aujourd'hui). Mais on est peut être trop "garçons sensibles" ;-)
Rédigé par : Kigou | 14/12/2012 à 16:27
Sensible, moi? :-)
Rédigé par : Patrick Antoine | 19/12/2012 à 18:40