J'ai pris mon tout premier abonnement téléphonique portable le 14 février 2000. Certains, complètement ré-éduqués par les événements commerciaux qui tentent de régir notre société, auront remarqué que le 14 février c'est la Saint-Valentin. C'est exact. C'est même pour ça que je me souviens si bien de la date.
La veille, la personne avec qui je vivais depuis des années m'avait annoncé qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'elle souhaitait être honnête avec moi en cette veille de fête des amoureux qu'elle n'avait pas l'intention de passer avec moi. D'ailleurs si je voulais bien déménager le plus rapidement possible ce serait encore mieux, parce que monsieur voulait vivre avec sa nouvelle conquête.
Le lendemain, ce 14 février donc, je prenais mon premier abonnement portable, avec un appareil qui ne servait qu'à passer des appels téléphoniques et ne prenait pas de photos et ne se connectait pas sur facebook. C'était le début d'une nouvelle tranche de ma vie.
Le 1er mars j'avais déménagé, une vie était à reconstruire.
Oulala ça a dû être un choc mon pauvre! Si mon ec m'annonçait que c'était fini, je comprendrai pas et en plus s'il me disait qu'il avait recontré quelqu'un d'autre je trouverai ça insultant. C'est comme dire : je restais avec toi pour voir si avec l'autre ça allait coller, et maintenant que j'en ai la certitude....hasta la vista! Merci pour tout! Waw c'est terrible!
Rédigé par : Gardenia | 19/03/2013 à 17:56
Ainsi va la vie...
Rédigé par : Patrick Antoine | 25/03/2013 à 21:28