C'est l'histoire d'un bad boy couvert de tatouages et qui fait un numéro sur sa superbe moto dans une fête foraine. Tous les petits enfants veulent être comme lui quand ils seront grands, toutes les femmes rêvent de le mettre dans leur lit pour une nuit torride de chevauchée fantastique. Le pouvoir des grosses mécaniques, des bras musclés et des tatouages...
Un soir après son show une femme vient à sa rencontre, une femme avec qui il a eu une passe l'année d'avant (il va de ville en ville, suivant la fête foraine). Il apprend qu'il est père, qu'un bébé est né de leur relation passagère et décide d'arrêter la fête foraine et de rester dans la ville pour que son fils ait un père.
Entretemps la femme a refait sa vie, elle vit avec un autre homme et n'a absolument pas besoin de la présence de cet homme du passé. Cependant elle n'arrive pas à résister au bad boy. Il s'installe donc dans la petite ville et prend un peu plus de place de jour en jour dans la vie de la jeune femme.
Le début de l'histoire est un peu tordu, mais ensuite les choses s'enclenchent et le destin démarre. La véritable histoire n'est pas celle que nous laisse attendre la bande annonce, mais chut, je n'en dirais pas plus.
C'est bien ficelé, ça s'enclenche facilement et on se laisse prendre au jeu. Tant et si bien qu'à la fin quand ça se termine on est un peu surpris et sur le cul, on ne s'attendait pas à ça. Ce n'est pas un film mémorable, mais on se laisse avoir par la filature, et finalement ce n'est pas si mal que ça.
Commentaires